Aller au contenu

[SMA] 400€ / Fluide - Ecran + 4" [Résolu]


Invité

Recommended Posts

Salut, il y a le Xperia SP qui peut te convenir.

Il n'est pas encore sorti mais il a un bon design et il a de bonnes caractéristiques selon moi.

Il y a quelques tests sur youtube il me semble et il coûtera environ 399€ mais il est déjà affiché à 349€ chez sosh.

Voilà le lien Sony:

http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-sp/specifications/#tabs

Modifié par Shinsuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le design du SP.. :/

Sinon je vais voir demain si le Note 2 n'est pas trop grand à mon goût! :)

EDIT: J'ai vu qu'une des grandes forces du GN2, c'est son stylet. Je n'en ai jamais utilisé et je me demande bien à quoi il pourrait me servir.. Si je ne l'utilise pas, le GN2 reste-t-il intéressant?

Modifié par Bibuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit "débat" :P

Il ne me reste plus qu'à aller voir en magasin s'il n'est pas trop grand (ce qui sera sûrement le cas..) mais je reste quand même super fan du Nexus 4 :lol:

Modifié par Bibuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu que tu hésitais beaucoup avec le N4 ! Franchement si il te plaît prends le ! Si tu es étudiant et que tu n'envoies pas de sms en cours il te fera facilement la journée, tu n'auras qu'à le brancher le soir. Sinon, j'admets que ce sera trop juste.

En tout cas, le note 2 est excellent sur ce point.

Envoyé depuis mon.. Euh.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n'aurai pas de problème au niveau de l'autonomie avec le N4, mais c'est sur qu'à ce niveau là, le GN2 écrase presque tous les autres smartphones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le design du S3 mais il se trouve à bon prix en occasion. J'adore le S4 mais il est au-dessus de mon budget..

Lol la majorité des gens n'arrivent même pas à les distinguer. Le Note 2 est vraiment énorme vaut le prendre en mains en boutique avant de se décider. Le plus gros de ses avantages par rapport à tous ceux cités c'est son autonomie (avec les réglages qu'il faut) et le prix d'occaze qui est très intéressant maintenant du moins en France..

Pour le N4 mis à part la fluidité un poil au dessus des plus fluides de ceuc cités et le rechargement sans fil, pour le reste rien de transcendant et des défauts (mémoire limitée à 16go) et une autonomie dans le bas du tableau.

Mais bon si ça te suffit y'a la version 32go qui va bientôt pointer le bout de son nez ils vont surement la mettre à 399€ pile dans ton budget et neuf.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

As tu regarde du cote du LG optimus G? j'ai survole tout le thread et je ne l'ai pas encore vu cite.

si les 16G du nexus 4 te limitait, alors peut etre que les 32G de l'OG sont pour toi :lol:

niveau autonomie, il me semble qu'il est mieux (je n'ai plus les chiffres en tete), mais cote fluidite il est vraiment top, et cela semble etre le point le plus important pour toi. l'ecran est lui aussi super.

j'avais regarde serieusement le HOX+ mais plusieurs personnes ici m'ont dit de faire attention a son processeur vieillissant :excl:

il est un peu cher mais il y a une offre de remboursement de 100 Euros jusqu'a fin mai qui le rend tres attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évite le hox+, le tegra n'est pas bon, en tout cas rien à voir avec tous les autres tel que tu as cité. Il aurait pour lui son design, peut être sa batterie, et son écran, mais rien de plus.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :)

EDIT: Alors, pour le moment:

++ Design au top, très bonne prise en main, agréable au toucher. Aucun problème de fluidité. Ecran bien grand (sans l'être de trop) et assez beau.

-- L'autonomie à l'air catastrophique.. Je vais attendre quelques cycles de charge avant de m'étendre là dessus quand même. Et je n'aime pas du tout Sense.. Et le pire, c'est qu'il y a très peu de roms custom pour le HOX+ :/

Modifié par Bibuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...