Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Le processeur du HOX+ est pas le même que celui du HOX normal ^^ C'est pas seulement un overclock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Le processeur du HOX+ est pas le même que celui du HOX normal ^^C'est pas seulement un overclock ^^ Hein ? Il a quoi de plus ? C'est tous les des tegra 3 ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Ap37 contre ap33 il est gravé plus fin et donc les drivers doivent être un poil différents . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Modifié 14 mai 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Oui mais il est légèrement plus récent dans sa conception ^^ Un T30 pour le HOX et un T33 pour le HOX+, la mémoire y est différente et la partie GPU a une cadence plus élevé visiblement. @Ourson : Me semble qu'ils sont gravé tous les deux en 40 non ? Modifié 14 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ah non je suis sur qu'il ya une augmentation de la finesse (française ou pas cette phrase? =o) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non même gravure http://pdadb.net/index.php?m=cpu&id=a37ap&c=nvidia_tegra_3plus_ap37 http://en.wikipedia.org/wiki/Tegra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser29 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mais finalement la question est est ce qu'il peut beneficier de la communeaute du HOX sur son HOX+ ou pas parce qu'il a deja fait son achat/choix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Non je crois pas en tout cas @trollin j'étais pourtant sur... envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) EDIT: Alors, pour le moment: ++ Design au top, très bonne prise en main, agréable au toucher. Aucun problème de fluidité. Ecran bien grand (sans l'être de trop) et assez beau. -- L'autonomie à l'air catastrophique.. Je vais attendre quelques cycles de charge avant de m'étendre là dessus quand même. Et je n'aime pas du tout Sense.. Et le pire, c'est qu'il y a très peu de roms custom pour le HOX+ :/ Il a déjà répondu, on est juste en train de "papoter" ^^ Modifié 14 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Et je n'aime pas du tout Sense.. Ça s'est bête quand on a un HTC :D Tu as la toute dernière version ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bah, je suis en train d'installer CM 10.1 donc.. Bye Bye Sense, je ne serai pas triste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.