Lucas Rousseau Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Avec toutes les applications que j'ai désinstallées, certains fichier sont restés dans le fin fond de mon téléphone. Sauf que du coup, je n'ai plus de place dans mon tel, et je suis toujours toujours toujours obligé de supprimés des données de certaines applications, ce que est vraiment très énervant ! Donc j'aimerais avoir un solutions par ce que j'aimerais installer certaines application mais je ne peux pas ! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Avec toutes les applications que j'ai désinstallées, certains fichier sont restés dans le fin fond de mon téléphone. Sauf que du coup, je n'ai plus de place dans mon tel, et je suis toujours toujours toujours obligé de supprimés des données de certaines applications, ce que est vraiment très énervant ! Donc j'aimerais avoir un solutions par ce que j'aimerais installer certaines application mais je ne peux pas ! Merci d'avance :) Essai un nettoyage en profondeur avec sd maid pro tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 merci je vais essaye ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.