Benowit Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ... il y a une application qui permet de traduire la ROM en 2 clic :) Oui j'ai vu ça belle trouvaille B) , dés que j'ai un peu de temps je teste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Il s'agit de quelle application ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 https://github.com/KDGDev/translation-tool Testée et fonctionne parfaitement sur MIUI V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Brick3d a abandonné cette ROM ? Même sur XDA c'est plus mis-à-jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui, il l'a abandonnée, comme tous les projets qu'il entreprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 m****, j'étais tellement content de voir une MIUI sur Acer Liquid E1... Me voilà déçu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Bah tout ce qu'il fait, il l'abandonne... J'ai réussi à l'améliorer un peu la rom, avec notamment la résolution du problème de carte SD, mais bon vu qu'il a abandonné et que je n'ai pas ces sources, impossible pour moi d'essayer de continuer le développement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai bien une bonne version sous le coude, en FR avec la SD fonctionnelle, mais le problème majeur c'est qu'elle est mono-sim :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oh donne la moi, je n'ai pas le dual-sim moi :P Ce serait génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'ai bien une bonne version sous le coude, en FR avec la SD fonctionnelle, mais le problème majeur c'est qu'elle est mono-sim :unsure: J'ai le Liquid E1 belge(mono-sim et NFC), pourrais tu la partager quand même ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je me suis mal exprimé, elle a pas été développé pour le mono sim, mais une seule sim est reconnue, quand au NFC je pense pas qu'il soit fonctionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 moi j'utilise qu'une sim ça ne me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) moi j'utilise qu'une sim ça ne me dérange pas Il l'a mise ce matin ici : Modifié 30 juin 2013 par Thouraeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.