mariodessuti Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, je viens de débloquer mon téléphone et depuis que j'ai mis la carte SIM Sosh, je ne peux plus me connecter à internet via la 3G ni recevoir les MMS,... comment configurer correctement mon téléphone? je sais qu'il faut aller dans : Paramètres>Paramètres supplémentaires>Sans fil et réseaux>Réseaux mobiles>Nom des points d'accès. Et ensuite j'ai rien. Help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feupeuh Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Théoriquement, dans le menu que tu cites, tu devrais avoir ça : APN Internet : Nom : Orange World APN : orange Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Non défini MMSC : Non défini Proxy MMS : Non défini Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'auth : PAP Type d'APN : default,supl Protocole d'APN : IPv4 Support : Non défini APN MMS : Nom : Orange MMS APN : orange.acte Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Non défini MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'auth : PAP Type d'APN : mms Protocole d'APN : IPv4 Support : Non défini Si tu ne les as pas, tente une détection automatique d'opérateur, sinon renseigne les manuellement. Modifié 11 mai 2013 par feupeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 dans la config d'Orange World, je n'ai pas : Type d'APN : default,supl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feupeuh Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) C'est l'avant dernier paramètre modifiable, ça y est sur tous les téléphones Android... Tu dois le taper manuellement, c'est pas un truc à choix multiples. http://img11.hostingpics.net/pics/702586143.png Modifié 11 mai 2013 par feupeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 voici ce que j'ai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feupeuh Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est l'APN que tu viens de créer, ou c'en est un que ton mobile a créé ? Le reste marche ? MMS (en ayant bien créé l'APN "MMS"), appels voix, SMS ? Tu as bien activé ta carte SIM quand tu l'as reçue ? Tu as bien coché la case "données" dans les widgets de notification pour activer la data sur ton téléphone ? Tu l'as bien redémarré ? Sinon, essaie de supprimer tous tes APN et de faire une recherche d'opérateur, théoriquement il devrait te les créer automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est l'APN que tu viens de créer, ou c'en est un que ton mobile a créé ? Je les ai créé car avec ceux d'origine, je ne recevais pas les MMS Le reste marche ? ça a l'air de fonctionner oui, le seul truc qui fonctionne pas c'est la réception des MMS et la navigation sur le net Tu as bien activé ta carte SIM quand tu l'as reçue ? Oui Tu as bien coché la case "données" dans les widgets de notification pour activer la data sur ton téléphone ? Quel widgets? Tu l'as bien redémarré ? Oui Sinon, essaie de supprimer tous tes APN et de faire une recherche d'opérateur, théoriquement il devrait te les créer automatiquement... Je viens de le faire à l'instant, mais ça n'a rien créé automatiquement, j'ai du recréé les APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.