stoppy Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour tout est dans le titre je voudrais savoir si il existe pour notre xz un widget dans la même lignée que blinkfeed du HTC one. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est clair que ce serait une très bonne idée, j'adore cette interface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Flipboard s'en rapproche un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah oui en effet, cette appli est vraiment TRES sympa ! Merci , j'en apprends tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Flipboard lui ressemble car il utilise des vignettes rectangulaire. Blinkfeed est un home pluss a la windows phone. Il est vrai qu'htc et samsung ont fait fort, si je pouvais prendre un peu des trois se serait fabuleux. Ils ont tous un truc que l'autre a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.