Aller au contenu

Activer l'écran de verrouillage sans verrouillage instantané


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai rajouté un compte Exchange pour mes mails du boulot. Cependant celui-ci m'oblige à mettre un mot de passe pour déverrouiller mon portable, soit. Dans les paramètres de l'écran de verrouillage, j'ai mis le temps de verrouillage au maximum soit 30 min. J'ai ensuite une case à cocher "Verr. inst. ac touche Marche" :

- Si je la coche, j'ai accès à l'écran de verrouillage avec tous mes raccourcis, ma météo, etc... Par contre je suis obligé de rentrer mon mot de passe à chaque fois, même si je déverrouille 2 secondes après.

- Si je la coche pas, je n'ai plus du tout d'écran de verrouillage, ce qui m'arrange pas parce que ma poche en profite pour passer des appels à mes contacts :-P

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir l'écran de verrouillage sans avoir à taper mon mot de passe à chaque fois ? J'ai réussi à régler partiellement le problème en téléchargeant des lockscreens tiers (Active LockScreen par exemple), mais j'ai souvent eu des bugs avec ces applis, et elles consomment pas mal de batterie.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu mets le temps à 2 minutes par exemple, et que tu ne coche pas la case, l'écran de verrouillage (avec code) ne s'active que 2 minutes après l'avoir verrouillé, c'est d'après moi la meilleure solution. Par contre il est impossible d'avoir quand même l'écran de verrouillage sans avoir à taper le code si c'est ce que tu veux.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...