catixo Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, Avez vous de legers craquements a certains endroit ou un endroit sur votre nexus? C'est tres leger mais pour moi j en ai en bas a gauche juste au dessous de la visse pratiquement. Quand je frotte mon doigt de l'ecran vers la coque arriere, j'entends un petit craquement. Ca semble etre un petit jeu ou un frottement entre la vitre en verre et le tour softouch.. Et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 J'ai la meme chose que toi aussi mais j'ai vite oublier car j'ai une rignkle Fusion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpmeplz Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 J'ai aussi des craquements mais c'est plutôt vers le haut du nexus Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Salut Essayez de desserrer la visse droite ou gauche. J ai fait ça, j ai plus de craquement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.