je13013 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 voili voilou j'ai lu dans les actialités que c'était officiel pour notre appareil ^^ dites voir ce que vous en pensez et surtout combien de temps ça mettrait pour l'installation... a vos claviers les loulous on s'lache c'est l'été dans pas longtemps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu as vu sa ou ????? Sa voudrai dire que les bug sont résolu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 regarde dans les actualités du site, ils nous renvoient a une liste de smartphone !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 j'ai envie de l'installer mais je sais pas trop comment faire ni par où commencer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je crois que tu t'es tromper ^^ c'est le umts_spyder, le razr original. le RAZR HD s'appelle vanquish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 non non, dis moi que je rêve !!? Moi je vois "motorola droid bionic" c'est pas le notre alors? C'est bon j'ai envie de passer en 4.2, c'est pas la lune que je demande, juste cette version là d'android, la 4.1.2 ça suffit ! :lol: Allez on se réveil les mec, réagissez ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Envoie le lien ou tu vois sa car j'ai pas trouvé sur le site de cyanogen ... edit : droid bionic c'est un motorola qui es sortis que au USA un peu avant le razr original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 ouai c'est bien ce que je me disais pour le bionic mais, j'ai eu envie d'y croire... Et toi tu as quoi comme version sur ton razr hd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 PAC Man rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 c'est 4.2 ? c'est folichon? mdrrr moi jai o2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy062 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour je lis bcp ce forum et je viens de m'y inscrire, alors bonjour à tous. CyanogenMod 10.1.0 RC2 Quelqu'un l'a installé sur un Razr HD? Y-a-t-il toujours des bugs ? J'aimerai bien franchir le pas, mais je ne suis pas assez calé pour me lancer à l'aveugle. Actuellement sous 4.1.2 (SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.