Ninis94 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous Après la fuite du Wiko Cink Five ? Voici un autre nouveau QuadCore par WikoMobile. Il a été vu et prise en photo dans un spot publicitaire à Monaco (Source: FaceBook). Je vous présente le nouveau smartphone que sortira WikoMobile. il s'agira du Wiko Cink DarkSide ! CARACTÉRISTIQUE • Nom: Wiko Cink DarkSide • OS: Android Jelly Bean 4.2.1 • Écran: Écran Capacitif IPS 5.7" HD / Gorilla Glass • RAM: 1024 MB • ROM: 16 GO (Mémoire extensible jusqu'à 32/64 Gb) • Processeur: 1.2GHz QuadCore Cortex A7 • Coque Arrière Aluminium • APN: Appareil Photo Numérique de 13 MP et Camera frontal de 5 MP. • HSPA+ Qu'en pensez-vous ? :) Modifié 11 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Monstrueusement grand xD Mais s'il sort, il risque de faire un carton au même titre que le Five, et faire du tort au grand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Franchement, il est super mais il est vachement grand ! Reste quand même a voir. Sinon moi je pense que le futur modèle qui va être dévolé sera une sorte de cink peax 2. http://www.fly-phone...hones/magiceng/ Vous en pensé quoi? Je pense que ci celui sort chez wiko, sa serai un conccurent direct au acer liquid e2 Modifié 11 mai 2013 par tony77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Voila le IQ446 est plus raisonnable, 5.7" c'est trop grand pour un téléphone (enfin c'est juste mon avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 honnetement,sa va etre super chere parce que gorilla glass, quad core lesse tomber sa va etre le truc 300euroq alors lesse tomber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 300€ non, il ne faut pas abuser. Mais il sera dans les 249€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 le truc c'est de conserver le bon équilibre batterie/poid qui va bien avec l'écran et les prétentions affichées ... un point que wiko gère relativement bien pour le moment -comparé à d'autres- ... un 5.7 "hd" (reste à voir si on parle de 720 ou 1080) ça va consommer !! la bonne nouvelle c'est le gorilla glass, pas indestructible mais un pas dans la bonne direction !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 La résolution du DarkSide est 1280*720px ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 hum, ca fait un ratio DPI carrement moins bon que le peax ,ça ... vu la surface c'est tres dommage ... ça reste meilleur que le ratio du king, à vu de nez, mais 800*480 en 5' c'etait vraiment abusé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai contacté Wiko, et effectivement le DarkSide va bien sortir, mais ils ne m'ont pas dit plus sur ce téléphone : http://gyazo.com/eee0b210da89d7528746c64e13c1a212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) c'est un phablette !!! moi je kiff :D une mini tablette téléphone moi je dis le must ! ;) et encore ce n'est pas le 6.1 ascend mat HUAWEI ;) Modifié 13 mai 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bah moi je dis surtout que gorilla glass (1/2/3 ?) c'est une bonne avancée, car l'écran du peax se raye bien trop vite. Ensuite la taille, 5,7" c'est clairement n'importe quoi... Peu de gens ont besoin d'un truc aussi grand ! L'aluminium à l'arrière c'est cool car moins cheap. Et enfin, le processeur, ils se foutent de nous, alors que toute le monde à des quad core a 1.5-1.9ghz , eux ils nous sortent un 1.2ghz... Si encore ils avaient doublé la ram ou amélioré le GPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Euh, pour le processeur, t'as VRAIMENT besoin d'une centrale nucléaire...? Sérieusement, ça te bouffe plus la batterie qu'autre chose, et puis 1.2GHz, c'est assez si tu comptes pas jouer à 150 jeux en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 c'est vrai que c'est dommage qu'il nous sorte un 5.7 pouces en 4.5-5 pouces il aurait était top B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bah moi je dis surtout que gorilla glass (1/2/3 ?) c'est une bonne avancée, car l'écran du peax se raye bien trop vite. Ensuite la taille, 5,7" c'est clairement n'importe quoi... Peu de gens ont besoin d'un truc aussi grand ! L'aluminium à l'arrière c'est cool car moins cheap. Et enfin, le processeur, ils se foutent de nous, alors que toute le monde à des quad core a 1.5-1.9ghz , eux ils nous sortent un 1.2ghz... Si encore ils avaient doublé la ram ou amélioré le GPU... pour un 1,5 ou 1,9ghz hd voir full HD et de l'alu compte rajouté 200 a 300€ de plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.