Tazzkiller Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour les frandroidiens, J'ai depuis aujourd'hui sous mon bureau Apex deux traits noir qui sont apparus alors que je n'ai activé strictement aucune option ... Le trait vertical se déplace en fonction du bureau ou je suis !! je vous mets si joint un screenshot de mon problème ... Si quelqu'un peux me dire comment retirer cette abomination car c'est vraiment très laid. J'ai regarder du coté des parametres apex et rootbox mais je ne vois rien qui retire ces barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Essaye de voir si avec le lanceur d'origine t'as la même chose déjà, pour confirmer que ça vient bien de Apex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Passe a nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Probleme reglé le bug venait de mon theme pour aokp/cm10 un passage par le theme syteme puis le rechargement de mon theme et le probleme avait disparu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.