simedkoby Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour. Jeme prepart a commander une carte micro SD, mais une question me trottine dans la tete. Le galaxy s4 est compatible micro SDXC, donc les micro SDXC de 128 Go peuvent potentiellement etre lues? Je sais que sur la fiche officiel, c'est 64 GB max, mais meme surn le galaxy s2, il y'avais ecrit 32 GB max et il supportais les 64 GB... DU coup je demande si quelqu'un na pas une information téstée, ou est sur de sa reponse? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, Je n'ai jamais vu de cartes micro sdxc de 128 gigas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 si ca existe, par exemple : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/sandisk-sd-128-go-extreme/f-11203091307-sandiskvd128ext.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbm50 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est du sd et non du micro sd ,ou alors en force avec un bon marteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Il va très probablement y avoir des uSDXC 128Go mais rien ne garantie leur compatibilité avec le GS4. Le GS4 supporte le format SDXC mais rien ne garantie que la partie logicielle pourra reconnaître un tel espace mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.