choupio Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie... et si j'y suis pas veuilles m'en excuser ;) Je possède un samsung galaxy Y et une tablette polaroid 9 et je voudrais synchroniser mes applications ! Je m'explique je voudrais que les applications que j'ai télécharger qui sont sur le Galaxy Y s'installent automatiquement sur ma tablette mais je sais pas comment faire ! Pouvez vous m'aider SVP ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 ça ne fonctionne pas, tu dois les installé manuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 en passant par la version web du play, l'install sera plus rapide car tu peux ouvrir plusieurs onglet pour chaque appli. Mais sinon pas moyen d'automatiser une installation sur plusieurs terminaux simultanément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroNoter Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Et heureusement d'ailleurs ! Certaines applications n'ont pas d'intérêt sur tablette et inversement sur téléphone ! Installer depuis le play store web est le plus rapide je pense aussi. Pour la synchronisation des données il existe des amplis mais jamais réussi a les faire fonctionner lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, Perso j'utilise Helium - App Sync and Backup pour synchroniser mes données des jeux entre mon S4 et ma Nexus10 via wifi. Je n'ai pas fait l'essai mais je ne verrai pas pourquoi celui-ci ne pourra pas installer l'application compléte lors d'une restauration de celle-ci par ex.. Bon par contre, cela ne fonctionne qu'avec la version payante désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu peux aussi faire un backup des apps sur ton tel et les réinstaller sur ta tablette. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.