taz067 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 hello, je ne sais pas si ça peut interressé quelqu'un mais a titre d'info ma tablette viens d'etre mise a jour de 4.1.1 vers 4.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ah bon moi rien encore de dispo en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 ben j’étais moi même étonné de la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbdx Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bizarre. Cette mise à jour s'est installée sur ma tablette dès que j'ai été connecté sur le wifi, sans même être branchée sur le secteur. 147 Mo tout de même, pas mal pour une mise à jour "mineure" ! Voici les premiers changements que j'ai notés : - disparition du dictionnaire personnalisé du clavier, grrrr ! Par contre la reconnaissance prédictive des mots a l'air meilleure... - Toujours au niveau du clavier virtuel Samsung, disparition de de plusieurs langues (dont le néerlandais et l'allemand, sniff... - Nette amélioration de la Galerie au niveau de la présentation des photos. - Apparition de Paper Artist dans les applis Samsung (appli d'effets photos "artistique" présente notamment sur la Note). Je vous tiendrai au courant si je découvre autre-chose. Quelqu'un a fait d'autres découvertes intéressantes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto780 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) bonjour a tous je viens de passer en 4.1.2 et j'ai la surprise de constater que adblock ne fontionne plus. j'ai desinstalle et reinstalle, mais rien a faire. quelqu'un peut-il me confirme Merci par avance OK j'ai trouve Modifier le proxy et le port dans options avancees du serveur comme precise dans la page de lancement d'adblock Modifié 12 mai 2013 par toto780 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 idem surprise du chef hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi toujours rien. Depuis ma Galaxy Tab 2 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Vous l'avez eu où votre mise à jour car moi rien. Depuis ma Galaxy Tab 2 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 en OTA directement de chez samsung par contre je voie que tu est a Genève, la maj n'est surement pas encore déployé en suisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 probablement car rien en OTA, ni via KIES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Au pire la ROM est ici http://samsung-updates.com/device/?id=GT-P3110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci mais fonctionne très bien en 4.1.1 Depuis ma Galaxy Tab 2 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.