Aller au contenu

Grésillement dans les différents haut-parleurs


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un petit moment déjà les haut-parleurs se mettent à grésiller très fortement lorsque le téléphone émet un son (que ce soit le haut parleur arrière que le haut parleur d'écoute téléphonique).

Ce phénomène apparait de plus en plus souvent.

Pratiquement à chaque fois que je reçois une alerte (sms, mail, etc ...) et de plus en plus souvent en pleine conversation téléphonique (ce qui m'oblige à raccrocher car je n'entendu plus mon interlocuteur).

Est-ce qu'un de vous à déjà eu ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis un petit moment déjà les haut-parleurs se mettent à grésiller très fortement lorsque le téléphone émet un son (que ce soit le haut parleur arrière que le haut parleur d'écoute téléphonique).

Ce phénomène apparait de plus en plus souvent.

Pratiquement à chaque fois que je reçois une alerte (sms, mail, etc ...) et de plus en plus souvent en pleine conversation téléphonique (ce qui m'oblige à raccrocher car je n'entendu plus mon interlocuteur).

Est-ce qu'un de vous à déjà eu ce problème ?

Merci

Oui avant, depuis que jai le mod AC!D soundmod ca a disparu et avec dolby mobile également.

T as activé :

nyjy3esa.jpg

Essai tout ca, ca devrait résoudre ton soucis...

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

La "suppression du bruit" était déjà activée, j'ai désactivé le xLound et installé AC!D, je verrais à l'usage si c'est mieux.

Sinon, j'essaierais la ROM Experience qui m'a l'air bien complète en terme de path.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru quelques jours, mais finalement, c'est pas mieux.

ça me fait plus pensé à un faux contact.

ça à l'air de se produire après un léger craquement de la coque sous mes doigts

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'a pas pris l'eau, mais il n'est pas pour autant traité avec une grande prudence (c'est un téléphone qui "vie" :P ).

J'ai "patché" la coque afin d'avoir moins de risque d'appuyer sur la batterie sans le vouloir.

Pour l'instant c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de grésillement depuis deux jours :)

En fait je m'étais fait avoir, j'ai installé une soit disant version v8 d'AC!D (trouvé sur XDA dev), jusqu'à ce que je tombe par hasard sur le site officiel d'AC!D sur lequel il propose une version v4.

Dans le doute, j'ai installé la v4, et "oh, miracle" plus de grésillement (même en appuyant un peu partout sur la coque)

Ce "court circuit" serait finalement bien un problème logiciel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui, c'est vendredi, je me mets à écouter un peu de musique au boulot avec des oreillettes.

Purée, j'ai bien cru devenir sourd ou avoir une crise cardiaque, le phénomène de grésillement s'est produit sans prévenir dans les oreillettes. :o

Ok, je n'ai plus le problème dans les hauts parleurs externes, mais les oreillettes sont inutilisables.

Dommage.

Comme on ne peut pas tout avoir, je vais en rester là avec ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...