Sieverz Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour à tous. Jai un android 4.2, connecté a ma freebox en wifi. Je souhaite une application qui me permet d'accéder aux réseau local de ma box, d'ajouter, supprimer et télécharger les fichiers présent sur le disque dur de ma box depuis mon téléphone android. Aussi je souhaite que cette application puisse faire un partage entre le tel et la box (ex : partage de photo pour avoir la photo sur ma TV, musique (pour l'entendre sur ma télé, Vidéos etc - Un peu comme le AIR installé sur l'iphone) Quel est d’après vous l'application idéale qui me permettrai de faire ? (j'en ai essayer des gratuites mais aucune n'a été performante) qu'elle soit gratuite ....ou payante merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut, J'ai abandonné pour ma part J'ai essayé, twonkymobile, imediaShare, airbuble, et plein d'autres. TwonkyMobile est celui qui a le mieux marché, mais il n'est pas utilisable. La lecture sur le freebox player fonctionne une ou deux fois puis plus rien. La lecture sur le freebox server a l'air plus stable mais plante très régulièrement en plein milieu. J'ai essayé sur plusieurs terminaux android. Parfois twonky ne trouve même pas la freebox. Si quelqu'un a une solution stable même payante, celà m'intéresse également. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, je sais pas si ca te comblerai, mais chez moi j'ai ES File Explorer et j'arrive a atteindre sur mes dossier en reseau local PC et Freebox v6. j'arrive a supprimer des fichier etc..(sur le pc et la free). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.