777liner Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour à tous , Voilà ma question est dans le titre ...J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé ! Quelqu'un d'entre vous saurait-il comment on fait pour mettre un raccourci d'une URL sur l'écran d'accueil? Merci :) Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu l'ajoutes en favoris sur chrome, puis tu vas dans le menu "favoris", toujours sur chrome, tu reste appuyé dessus, et tu fait "Ajouter à l'écran d'accueil". En espérant t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777liner Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci pour t'a reponse mais rien y fait . Une fois l'URL mise en favorite quand je fais un appui long dessus , le choix d'ajouter a l'écran d'accueil n'est pas proposé . Il me propose seulement de l'ouvrir dans un nouvel onglet . Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Et sur l'écran d'accueil, quand tu appuies longtemps et que tu choisis "Raccourci" en bas à gauche, rien pour mettre un favori ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Merci pour t'a reponse mais rien y fait . Une fois l'URL mise en favorite quand je fais un appui long dessus , le choix d'ajouter a l'écran d'accueil n'est pas proposé . Il me propose seulement de l'ouvrir dans un nouvel onglet . Phil C'est bizarre, moi ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est bizarre, moi ça fonctionne... Bonjour Idem pour moi, fonctionne on ne peut mieux ! Merci pour l'astuce Lyechee Bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
777liner Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir , J'y suis finalement arrivé :) Merci Lyechee Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.