NNBS Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de réception de MMS avec Orange suite à la récente maj jelly bean que je suis en train de résoudre avec mon opérateur. J'ai réinitialisé les paramètres APN d'Orange sur mon Xperia, et je les ai retapés. Entre temps, je faisait des tests de réception de MMS. Suite à tout ça, pas un grave problème mais il est assez chiant ! En fait, je reçois une notification pour un ancien message qui n'a pu être envoyé (que j'ai supprimé depuis) : "Envoi Impossible". Et ça, à chaque fois que j'envoie un SMS/MMS. Assez relou. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ça serait vraiment cool ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'ai eut parfois aussi des "envois impossibles", mais uniquement sur les sms. Et ils sont partis au 2eme essai quelques minutes plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est encore là. Je suppose que la seule méthode est d'attendre et d'espérer que ça se barre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 tu as bien importer les conf sms/mms/3g de ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui puisque je n'ai aucun problème d'envoi de SMS / MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.