Aller au contenu

[Résolu] Pas de tactile


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récement installé une protection d'écran pour mon GS3, ce que j'ai déjà fait de nombreuses fois suivant une procédure qui requiert d'humidifier l'écran avec de l'eau + liquide vaisselle. Tout se passe bien, la protection tient et, tandis que j'écris un sms, l'écran commence à déconner : je dois tapoter plusieurs fois pour valider une lettre, etc. Après un redémarage, il est de plus en plus dur d'avoir une réponse tactile. J'ai laissé le téléphone tranquille plusieurs heures et j'en suis au point suivant : pas de réponse tactile, hormis les touches menu et retour. Je suis donc bloqué à l'entrée du code pin.

Ce que j'ai essayé :

- réinstaller ma rom

- tous les wipes disponibles sous recovery

- j'ai remis mon ancienne batterie (j'avais la 3000 mah)

- j'ai installé une nouvelle rom

- j'ai tenté de faire "sécher le téléphone" en le laissant ouvert, sans batterie...

Toutes ces procédures ont échoué. Avez-vous un conseil ?

De plus, je voudrais le faire rentrer en SAV mais j'ai un compteur de flash différent de 0. Du coup, y a-t-il moyen defaire ça depuis recovery sans avoir à installer une app (ce qui est impossible) style triangle away ??

Merci d'avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin écran a du prendre l'eau je ne vois pas vraiment d'autres solutions que le SAV (car même en remplaçant les pièces toi même, tu ne peux pas vraiment connaître l'étendue des pièces touchées). Mais pour pouvoir utiliser Triangle Away tu peux utiliser un adaptateur USB OTG (ça coûte quelques euros) et une souris d'ordinateur. Et aussi pense à regarder ceci : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146290-

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour un peu de suivi : j'ai reçu l'adapatteur USB OTG aujourd'hui, et il fonctionne nickel. J'ai pu remettre mon smartphone d'origine, compteur de flash à 0. Je croise les doigts pour que le service après vente remplace sous garantie l'écran. Merci encore de ton aide !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...