muslim mbaye Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour comment faire pour passer de la 3g a la 2g android 4.0.4 Envoyé depuis mon GT-S7562 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 ben tu vas sur les paramètres réseau et la tu mets dans "mode réseau" 2G uniquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Avec Cyanogen 10.1 tu as une app. 2G auto toggle qui peux faire ça automatiquement. =>installe donc Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Avec Cyanogen 10.1 tu as une app. 2G auto toggle qui peux faire ça automatiquement. =>installe donc Cyanogen c'est en natif sur android, pas besoin de cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 c'est en natif sur android, pas besoin de cyanogen... Salut, l'application 2G Auto Toggle switch ton phone en 2G quand tu le mets en veille et repasse en 3G dès que tu le débloque (ou lorsque l'écran s'allume); si ça c'est en natif sur android j'aimerais bien savoir comment faire. En tout cas pour moi, je trouve ça top parce que ça économise bien ma batterie. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) en natif tu as le choix soit de n'utilisé que la 2G indépendamment du fait que la 3G soit dispo ou pas et pour faire la meme chose que ce que tu dit, on peut même récupéré une appli sur le store....sans avoir besoin de flashé une cyano https://play.google....WZpY2F0aW9uIl0. Modifié 10 juin 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ok, autant pour moi, j'avais déjà vu cette app. mais je pensais que c'était juste un toggle manuel... :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 L'appli a besoin d'une autre appli pour fonctionner, et cette appli n'existe pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 L'appli a besoin d'une autre appli pour fonctionner, et cette appli n'existe pas ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.