razekiel Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section... Mais on essaye quand même. Ma compagne à le galaxy note et je suis agréablement surpris par l'utilisation du stylet. Possédant une asus tf300 j'aimerai savoir si je pouvais avoir des retours d'expériences et des conseils d'achat pour un stylet de bonne facture et assez précis ? En espérant des retours. Si vous avez une autre section à me conseiller pour poser ma question faite le moi savoir. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Des stylets Oui yen a mais précis non ce sont des stylets pour écrans capacitif normal donc avec du caoutchouc mou au bout Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 12 mai 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Parce que les écrans de la gamme Samsung Note c'est quoi ?! Tu as pu en testé ou pas ? Selon certains tests ils y en a des pas de mal précis mais j'aimerais des retour utilisateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Les écrans de la gamme galaxy note c'est du capacitif mais il y a une couche en plus de technologie wacom qui est sensible aux stylets de cette marque. (J'ai un note) J'ai testé un stylet capacitif sur mon note et c'est juste incomparable , a se demander si les stylets des pda de mon enfance n'étaient pas plus précis. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Ok c'est dommage. En faite quand je lis des avis utilisateurs sur les stylet on dirait que bien souvent c'est le caoutchouc qui se déchire. Mais certains y trouve une bonne précision. Peut être pas aussi précise que sur le note mais bon. Question bête mais bon. Sais tu comment tracer un trait droit avec l'application S-pen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Razekiel question bête peut être mais je sais pas. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Quoiqu'il en soit je pense qu'il me faudra tester pour voir par moins même si la précision me convient du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.