floflo33 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, Je voulais simplement savoir s'il est possible de passer d'une custom jb a une custom ics directement (avec full wipe bien sur) ou si il faut d'abord passer par une autre étape ? Merci :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je pense que le Kernel ne sera pas compatible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Merci de ta réponse, et en flashant un kernel ics - reboot recovery ça ira ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 12 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 T'a pas un ancien backup CWM ? Il me semble que tu peux restaurer une sauvegarde de CWM ce qui va te changer de Kernel Rom etc.. Puis tu fais un factory reset et tu restaures tes données de l'ancienne ROM avec Titanium... Sinon tu peux Flasher le Kernel avec l'ordi mais tu devras flasher la rom juste apres.... sinon soft brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Hello, oui tu peux "sans problème" mais attention tout de même au Kernel, gros souci avec CWM en ICS... Donc flash déjà la rom, ensuite un kernel safe, genre PhilZ. Ensuite tu pourras Wiper à tout va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Ok merci de vos réponses je n'ai jamais été sous ics avec ce téléphone donc pas de backup. Donc si j'ai bien compris je flash la rom ics, je flash un kernel safe et ensuite je wipe ? ps : J'ai pu dl la rom voulue "rocket rom ics" qui comprend le kernel Notecore 14.1, pas besoin de reflasher un kernel safe donc ? Modifié 12 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 oui ce kernel est safe Ce sont les Kernel des rom stock qui posent problème lors des wipe. Bon choix de Rom, beaucoup n'en disent que du bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Nickel je me lance alors, merci :) J'ai testé la version jb j'ai bien aimé et vu ce qu'on dis de cette rom sur xda, je pense que je serais pas déçu en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour info: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=87&t=27321v=wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Merci je cherchait justement où trouver le changelog :) Edit : C'est bon tout est nickel la rom à booté correctement merci :D Modifié 12 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Cher floflo peut on savoir pourquoi cette downgrade? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 A mon avis les raisons peuvent être : - soit MIUI - soit écouter de la musique par WIFI + diffusion sur enceintes BT fonctionnel en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.