Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Question sur micro SD 64go SanDisk


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai acheter une carte micro SD 64GO de marque SanDisk. Qui est par défaut en EXFAT. Et je l'ai installé puis transféré mes données. Mais je rencontre des soucis c'est à dire que sans y toucher la carte se démonte et se remonte seul. Et j'ai des messages du genre carte mémoire retirée se manière inattendu. Je ne sais pas si vous rencontrez les mêmes soucis. Parfois sa fonctionne et parfois sa déconne complètement

Merci à vous

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

suite de l'affaire

mon problème s'est encore re-presenter je renvoie donc la carte a Amazon et demande un échange

j’espère que la carte était défectueuse, et que la 64 Go en FAT32 sois bien accepté par le GS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celle de Samsung et elle marche très bien en exfat

Idem, cette Samsung est vraiment parfaite, j'ai renvoyé deux sandisk en sav qui merdait de longue, surtout si vous l'utilisiez en ext2sd, vous avez de forte chances de la détériorer très rapidement, fuyez la Sansdisk pour la Samsung si votre achat n'est pas déjà effectué. Au moins la Samsung à des débits qui respectent le cahier des charges annoncés. si vous désirez une 32Go prenez "la plus" écrit en orange sur carte noir up to 48mb/s je l'ai dans mon TF300T et elle est très bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai également une Sandisk class 10 32 go, formaté en FAT32 et elle se démonte souvent toute seule...

Du coup je pense prendre une Samsung... Seulement... quelle est la différence entre les deux ?

http://www.amazon.fr/dp/B00B2ILR0G/ref=asc_df_B00B2ILR0G13256208?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B00B2ILR0G&hvpos=1o2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=908598109316803746&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=

http://www.amazon.fr/gp/product/B009HPFT0A/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de problème depuis le passage en FAT32. Mais c'est quand même dommage d'acheter une carte 64Go et ne pas pouvoir mettre des fichiers de plus de 4Go dessus

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...