Aller au contenu

Sony Xperia Z lent


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai comparé le sony xperia z avec un samsung galaxy 2 et je me suis rendu compte que le premier

téléphone était plus lent que le second.

Pourtant le sony xperia z a des bons processeurs et une bonne mémoire. De plus il est plus + récent.

J'ai un sony xperia z et il y a un grand espace disponible sur l'appareil.

Mais encore j'ai téléchargé une mise à niveau d'android et je me demande si ce n'est pas ça le problème.

Comment expliquer ce ralentissement ? Existe t-il des solutions ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a une ouverture de navigation internet,

Ouverture des contacts,

Ouverture de l'appareil photo,

Ouverture de google play...

C'est des petits ralentissements mais avec un téléphone aussi puissant cela m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être pas pousser le bouchon trop loin... Le Xperia Z est quand même ultra fluide, mis à part pour l'appareil photo. Pour le reste, le Galaxy S 2 est en dessous sur tous les étages, et heureusement...

Modifié par Skypirate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que l'appareil photo soit moins bon que mon ex S2.

En tout cas au niveau de la gestion de la luminosité, je trouve l'xperia Z bien mieux perso.

Modifié par Rifulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être pas pousser le bouchon trop loin... Le Xperia Z est quand même ultra fluide, mis à part pour l'appareil photo. Pour le reste, le Galaxy S 2 est en dessous sur tous les étages, et heureusement...

+1 B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...