samf409 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, J'ai comparé le sony xperia z avec un samsung galaxy 2 et je me suis rendu compte que le premier téléphone était plus lent que le second. Pourtant le sony xperia z a des bons processeurs et une bonne mémoire. De plus il est plus + récent. J'ai un sony xperia z et il y a un grand espace disponible sur l'appareil. Mais encore j'ai téléchargé une mise à niveau d'android et je me demande si ce n'est pas ça le problème. Comment expliquer ce ralentissement ? Existe t-il des solutions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Il ralenti ou ton téléphone? quand tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samf409 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Quand il y a une ouverture de navigation internet, Ouverture des contacts, Ouverture de l'appareil photo, Ouverture de google play... C'est des petits ralentissements mais avec un téléphone aussi puissant cela m'étonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Faudrait peut être pas pousser le bouchon trop loin... Le Xperia Z est quand même ultra fluide, mis à part pour l'appareil photo. Pour le reste, le Galaxy S 2 est en dessous sur tous les étages, et heureusement... Modifié 13 mai 2013 par Skypirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) je ne trouve pas que l'appareil photo soit moins bon que mon ex S2. En tout cas au niveau de la gestion de la luminosité, je trouve l'xperia Z bien mieux perso. Modifié 13 mai 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 On parle pas trop de l'efficacité de la chose mais de la fluidité au lancement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Faudrait peut être pas pousser le bouchon trop loin... Le Xperia Z est quand même ultra fluide, mis à part pour l'appareil photo. Pour le reste, le Galaxy S 2 est en dessous sur tous les étages, et heureusement... +1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.