Loïc François Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bonjour, je suis un utilisateur du Nexus 4 depuis 2 mois, j'en suis bien sur satisfait sauf sur le plan autonomie, donc je me dit qu'il faudrait un autre tel ^^ le S4 me fait du pied. Maintenant je voudrais savoir si ça vaut le coup? je précise que j'ai eu le S2 et S3 donc Samsung je connais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Donc tu auras comme le S3 mais en mieux... Tu devrais savoir à quoi t'attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
judroidement Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Les tél Nexus ont l'air d'avoir une mauvaise autonomie apparement!C'était déjà le problème du galaxy nexus l'an dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abtinfo Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Avec mon Nexus 4, je tenais a peine une journée :emo_im_undecided: Avec le S4 c'est comme avec le S3 environ une journée et demi :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 je vient du Nexus 4 juste avant le S4 niveaux autonomie le s4 est 50% mieux, niveaux écrans c'est aussi mieux, et surtout niveaux photo/vidéo et compatible 4G. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.