Pierre67 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Depuis quelques temps, la LED de mon galaxy S3 clignote sans aucune raison apparente (pas de notification, etc.) et elle clignote tout le temps de la même couleur (blanc) alors qu'avant c'était du bleu pour les sms et du vert pour les autres notifications. Quelqu'un sait d'ou cela vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Un peux plus d'info ? Tu es sous une ROM custom ou stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre67 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai pas vraiment plus d'info, enfin ça dépend ce que tu veux comme info. Par contre je suis sous une ROM stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Est-ce que tu as installé Light Flow ou une autre application du même genre ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre67 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Non rien, j'avais le paramétrage de base pour les leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 as tu essayé de déconnecter les leds d'origines ? as tu installé des applis comme appy geek ? car elles envoies des notifications avec led de couleur (appy geek c'est blanc) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.