a97 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour j'aimerais savoir si j'utilise le chargeur de mon s3 sur le s4 aurait un effet néfaste sur le s4 ? Car l'ampérage n'est pas le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Le S4 utilise du 2A et le S3 du 1A. Tout ce que tu risque c'est une charge plus lente mais qui, du coup, sera de meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 du coup, sera de meilleure qualité. C'est à dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Une charge plus lente tient mieux. Une charge trop rapide entraine des pertes d'énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Qu'appelles tu plus lente ? Genre laisser le S4 une ou deux heures de plus une fois la LED verte, c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Non plus lent signifie ici chargeur moins puissant (moins puissant que la limite fixé p1r le Kernel en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai le chargeur du S3 de mon père sinon mais je vais pas lui piquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.