love-glamour Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, mon portable huaweiU8350 , a chaque fois que je veux rentrer dans mes contact me fait Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réesayer et depuis je ne peut plus ni suprimer de contact , ni le modifier , fin enfaite (je peux plus rien faire ) . urgent !!!svp help my !!! sa fait maintent plus d'un mois que je peut plus faire sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 tu dit que c'est urgent et tu attends un mois pour trouvé une solution.....pas tres urgent il me semble... sinon ben si tes contacts sont synchronisé avec gmail supprime les via gmail....ou fait un reset du tel parce que tu as surement u un bug...... il y a 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love-glamour Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 tu peut axpliquer avec plus de detail plizeee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 -Tu ajoutes tes contacts sur ton compte google si ce n'est pas fait -Tu sauvegardes tes SMS via une application type SMS Backup -Tu fais un retour aux paramètres d'usine (Parametres/sauvegarder et reinitialiser) Tu vas perdre tes données ( avancé des jeux, historique etc...) mais repartir sur une base saine, car actuellement, ta rom est bancale, il y a certainement un fichier corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Au risque de passer pour un drosoéraste ;) le reset usine ne touche pas au firmware (la "ROM", quoi), mais aux data. C'est donc dans les data qu'il y a quelque chose qui fait planter le biniou. Ceci dit c'est un détail de vocabulaire et la manip indiquée par Indian65 est ce qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 "drosoéraste"....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Cherche les racines grecques "droso" (comme la drosophile) et "éraste", ça te donnera vite une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Très poétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.