Aller au contenu

[Problème] Téléphone SIMlocké après flash XperianZe 0.9.9


Recommended Posts

Salut :) je suis nouveau sur ce forum :| et aussi dans le monde des smart phone :huh: ,voila je voudrais bien installer cette Rom "XperianZe 0.9.9" mais je ne sais pas comment faire :emo_im_lips_are_sealed: j'ai un nouveau samsung galaxy s3 ,j'ai fait la dernière mise à jour voici les caractéristique :

Modèle : GT-I9300

Version Android : 4.1.2

Nom du firmware : I9300XXEMD2

Date de sortie : 02/05/2013

je pense que mon samsung n'est pas rooter merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section ..

Il faut que ton Samsung soit rooter et avec le recovery CWM installer dessus Après il suffit de faire un Wipe data/cache et dalvik cache et faire "install from sd card" et la tu choisis le Zip de XperiaZe ;) .. tu vas te retrouver sur un installeur "AROMA", c'est un installeur graphique qui te propose plusieurs choix dont le theme les apps a re ajouter etc ..

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a répondu à ta question dans le sujet de la XperianZe je passe ton sujet en [résolu] et le déplace vers la bonne section par la même occasion ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci beaucoup :) , j'ai réussi a installer cette rom mais il ya un petit problème :excl: ma puce n'est pas detactée il m’affiche a l’écran (Aucun service) :excl: j'espère que ce n'est pas grave :( merci

il affiche le numero d'IMEI

reseau inconnu

etat du service Hors service

Itinérance Pas d'itinérance

Etar du réseau mobile Déconnecté

Mon numero de téléphone Inconnu

Version ERI Indisponible

Adresse IP Non disponible

Adresse bluetooth Non disponible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne vient pas de l'IMEI c'est plutôt une bonne nouvelle. Essaye de refaire les wipes puis de reflasher la ROM.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé le problème ,après d'avoir mis la rom Xperianze 0.9.9 ,je ne sais pas ce que j'ai fais,une mauvaise manipulation mon samsung s3 est codé car quand je l'allume il me demande Code de déverrouillage réseau,s'il te plait est ce qu'il existe un moyen pour le décoder ou desimloké merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne répond pas à ma question.

Et tu as essayé de reflasher la ROM comme je te l'ai dit en refaisant les wipes ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien tenté un megawipe https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/134317- avant le flash de la ROM officielle.

Mais j'aimerais bien que tu répondes à ça stp:

Ton téléphone vient d'un opérateur autre que le tien ?

Et j'ai modifié le titre de ton sujet ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est vraiment étrange ;O ! J'opterais aussi pour un mega wipe. Et au pire des cas je crois qu'il y a un programme pour desimlocker le Galaxy s3, tu pourrais toujours tester ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...