Aller au contenu

S3 qui ne charge plus


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque temps mon S3 ne charge plus lorsque je l'utilise en même temps. A quoi cela pourrait être due ?

Pourtant avant quand je l'utilisais en même temps que le changement la batterie se rechargeait normalement mais là la batterie diminue malgré le fait qu'il soit en chargement.

Est ce que je dois remplacer le chargeur ou est ce la batterie qui est défectueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu n'es pas un cas isolé, nous sommes plusieurs à être touchés (dont moi) mais je ne trouve plus le sujet ou on en parlait. Personnellement ça ne me le fait pas tout le temps, il arrive qu'il charge normalement, mais malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution, ni d'où cela pouvait venir. J'ai essayé plusieurs batteries, plusieurs chargeurs, plusieurs prises...

As-tu effectué des modifications sur ton téléphone ? (changement de ROM ou de kernel)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai aussi eu ce soucis : charge de plus en plus lente avec le chargeur d'origine, puis le téléphone qui se déchargeait lorsque je l'utilisais alors qu'il était branché. J'ai changé de chargeur et cela a été mieux pendant un temps puis rebelote... et idem avec un troisième chargeur... au final, j'ai fait un retour sav (en fait 2), et cela venait du connecteur de charge qui était hs (des pin étaient arrachés)...bref, depuis la réparation, tout remarche comme avant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai effectué aucune modification sur le logiciel du téléphone :/

Donc tu penses que le problème vient du téléphone ?

Je suis obligé d'envoyer mon téléphone au sav pour réparer le problème ? Est ce que je vais perdre toutes mes donnés et ma personnalisation si je l'envoie au sav ?

Désolé pour toutes les questions :P

Modifié par Alfway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que dis Nochka ça en a bien l'air...

Lors d'un envoi en SAV ils réinitialisent le téléphone oui.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce soir, je l'ai mis en charge vers 19h alors qu'il était à 8%. Je suis aller manger et j'ai pris ma douche. Quand je suis revenu il était chargé à 14% et depuis 22h je fais un peu d'internet et twitter et là, il est à 10%.. alors que le chargeur est branché :(

Donc quand ils vont me le rendre il sera en état d'usine ? Je vais devoir le remettre à jour ? Je me sens vraiment pas de faire tout ça..

J'essaierai avec un autre chargeur si vraiment ce problème persiste..

Modifié par Alfway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au SAV je crois qu'en même temps ils te font la dernière mise à jour, enfin je ne suis pas sûr.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Quand ils me l'ont rendu du SAV aprés une mort subite mon tél avait la dernière mise à jour en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...