DamienCheffert Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bonjour j'ai 2 telephones un vieux nokia avec bluetooth et le samsung S3 avec bluetooth le S3 c mon privé et le Nokia celui de société. en gros la société paye mes communication. donc j'aimerais depuis mon S3 envoyé des sms, qui passerait sur le nokia et serait envoyé avec le credit du nokia. j'ai un peut regarder si il y a des appli mais je ne trouve rien de fonctionnel. avez vous une idée d'autre soft qui pourrait exister merci Modifié 12 mai 2013 par mariachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je ne comprends pas trop ta démarche, la plupart des forfait actuel ont les sms illimité...donc pourquoi vouloir envoyé tes sms perso avec un phone pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Demande un Wiko Double sim a ton employeur ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.