Aller au contenu

[Résolu] Mise a jour OTA JB et applications installées


Recommended Posts

Bonjour,

Question con, j'ai la mise a jour OTA JB en attente, ça va faire quelque chose pour les programmes que j'ai installés?

Par exemple mes playlistes de musique ou l'avancement dans les jeux, les contactes ou que sais-je encore.

Le faite de passé en JB fix le bug qui empêchait d'exporter les programmes sur la microSD? Avoir 32Go et devoir se limité avec les 8Go inclus c'est un peu chiant à force.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déplacement des applis, non, et ce n'est pas un bug, c'est normal.

Pour toutes les données, elles sont normalement effacées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben m**** et re-m**** :(

Donc si je comprend bien ils font des jeux de 3go et plus maintenant mais comme je peux pas déplacer mes applis comme sur mon anciens tel, ma mémoire interne est voué a être blindée. Il y a une solution pour sa?

Si je root mon CM et que je lance un titanium backup, je pourrais restaurer les applis de mon actuelle ICM vers la JB? Pour les contacts pas de prob, ni pour les données bruts, elle peuvent faire un allez retour sur mon PC mais les applis tout réinstaller c'est relou. Même chose pour les jeux, je vais pas me retaper certain jeux alors que j'ai tout unlock :(

Si t'as une soluce, ou un de nos compères se serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les données des jeux, il existe des solutions pour téléphone root,

Une petite recherche sur le forum te donnera le nom de l'application

Pour les applications, TB restaure très bien.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, t'es un chef! Bon il est temps que je me lance dans le tuto de root! Après tout j'ai bien fait ça pour mon ZTE blade + ROM. Je devrai m'en sortir.

Encore merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...