Alfway Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un lockscreen type veille tv, j'ai telechargé un widget mais malheureusement il ne fonctionnait pas sur les versions 4.0 et au delà. Si quelqu'un sait comment faire sans rooté le téléphone de préférence ! Merci :) (Le lockscreen veille tv est celui du galaxy nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut, je déplace ton sujet dans la bonne section. Par contre je n'ai pas bien compris ce que tu voulais... Qu'est-ce qu'un lockscreen "veille tv"? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Quand une télé se met en veille (les vieilles télé) l'écran se ferme vers le milieu et ça fait une sorte de ligne. C'est le même lockscreen que le galaxy nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ah donc ce n'est pas un lockscreen alors, c'est juste une animation (le lockscreen est l'écran qui s'affiche au moment de déverrouiller ton téléphone ;) ) Et bien ce que tu cherche s'appelle l'effet CRT off, mais il faut obligatoirement rooter son téléphone pour l'obtenir Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Ah Ah c'est dommage :( tant pis alors merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui c'est bien dommage, car je connais pas mal de monde qui apprécient cet effet, dont moi (enfin pour moi ça ne pose pas de problème car mon téléphone est rooté) enfin de rien, je passe ton sujet en [résolu] Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Sinon il existe sur la delta d'origine ;) mais bien sur il faut être rooté.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Moi je suis rooté et mais en rom stock. j'utilise ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock&hl=en Le développeur ne précise que l'on doit être rooté pour que ça marche tu peux toujours essayer. :) Y'a l'effet vieille tv je l'ai installé exprès pour ça en plus ça économise le bouton on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui merci Adam je l'avais déjà essayé cette application seulement on est obligé de passer par l'appli pour pour mettre en veille le téléphone, ça aurait été bien si le bouton on/off pouvait être utilisé pour ça.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Justement ça rallonge la durée de vie de ton bouton et en plus elle marche nickel. Moi je l'ai adoptée depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Donc du coup tu as placé le raccourci du widget sur ton écran d'accueil pour pouvoir le mettre en veille plus rapidement ? Et le bouton de mise en veille il est si fragile que ça ? Pcq ça va faire 8mois que j'ai mon téléphone et je n'ai rencontré aucun soucis avec les boutons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui. Je ne doute pas de sa fragilité mais je garde toujours un smartphone au moins un an ou presque et je check l'écran beaucoup toute la journée. Je suis super soigneux alors jme dit tant qu'à faire si ça economise un bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui. Je ne doute pas de sa fragilité mais je garde toujours un smartphone au moins un an ou presque et je check l'écran beaucoup toute la journée. Je suis super soigneux alors jme dit tant qu'à faire si ça economise un bouton. Et au niveau batterie ça use ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai pas remarqué une grosse baisse d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Mais bon de toute façon tu es bien obligé d'appuyer sur un des boutons du téléphone pour afficher l'écran.. en tout cas si une appli ou un widget sort je le telechargerai tout de suite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Évidemment mais pour verrouiller tu économises ton bouton prévu pour. Après pour déverrouiller t'as le bouton central qui tombe tout de suite "sous le pouce" et paraît plus "quali" que les boutons sur les côtés. Moi j'ai pris l'habitude et ça me va. Modifié 13 mai 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b25max03 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je serais intéresser pour la méthode avec le root pour le s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.