Madisson Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon Xperia Z. Hier j'ai commencer à mettre des musique sur mon xperia z à l'aide du fils qui connecte la carte SD à mon ordinateur. Puis j'ai mis des video, format MP4 de très bonne qualité à la base. Puis quand j'ai regarder les video sur mon téléphone elle était de très, mais très mauvaise qualité. Aucun beug sur la video mais je ne comprend pas pourquoi l'image et si mauvaise. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut ! Si Windows t'as proposé de convertir les fichiers, tu as accepté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madisson Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut ! Si Windows t'as proposé de convertir les fichiers, tu as accepté ? Oui j'ai accepté, ' Le fichier sera converti et copier ' Mais pourtant sa marche pas même avec plusieur video il sont d'aussi mauvaise qualité autant bien une que les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bah justement, fallait refuser la conversion je pense. Je ne convertis jamais les fichiers que je mets sur la mémoire quand je sais qu'ils seront compatibles et je ne rencontre aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madisson Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Le probléme c'est que si je refuse c'est encore pire car la je ne retrouve carrément plus les video sur mon téléphone . :( Finalement j'ai trouver la video dans File Commander et Video mais sa marque ' Impossible de lire la video ' Modifié 12 mai 2013 par Madisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Il faut refuser juste la conversion hein, pas la copie ;) Et en cas redémarre le tel après avoir mis les vidéos dessus pour qu'il rescanne toute la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madisson Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Beh il me propose juste : Votre fichier sera converti et copier se qui permettra de le lire sur votre périphérique ou alors Votre fichier sera copier mais ne pourra peut etre pas être lu sur votre periphérique Dans le 1 cas la video et de mauvaise qualité et dans le 2 ème la video ne marche pas, donc je ne vois pas comment faire. :( Et même si je redemarre le tel sa fait exactement la même chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 change de lecteur comme mx video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madisson Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Malheureusement même avec cette application c'est la même chose la vidéo et de très mauvaise qualité.. C'est énervent franchement. :( Pourtant c'est sur c'est pas la vidéo elle même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ce qui est sûr et certain, c'est qu'il faut refuser la conversion : choix 2. Normalement le périphérique peut lire un mp4. Il y a peut-être un soucis avec le codec de cette vidéo car je télécharge toujours mes vidéos sur YouTube en mp4 et le lecteur Sony les lit sans rechigner, en bonne qualité car j'ai refusé la conversion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.