abigaellee Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Hello a tous :) Est ce que comme moi lorsque vous allez dans l'appli et que vous ouvrez un album l'appli ram ? Moi c'est une erreur il faut attendre quelque seconde avant d'ouvrir l'appli selectionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Personne n'a ce souci ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Je me répond c était à cause de la synchro des albums Dropbox Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazou Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Yep, avec trop d'images ça rame bien ! Pareil, avec dropbox ! D'ailleurs j'ai pas trouvé comment ne pas afficher les images dropbox :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Dans la galerie j'ai fais menu afficher uniquement celle du telephone/sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.