AlexxPato Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, Mon bouton 'volume haut' na plus aucun ressort (clic) et il se bloque souvent dans la journée. Toutefois, environ 10% de la journée, le bouton fonctionne correctement. (^^) Des idées ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Tu l'utilisais souvent le bouton volume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxPato Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Non cela fait 2 semaines que je l'ai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, il n'y a pas 36 solutions, soit tu envoie ton téléphone en SAV soit tu le répares toi même. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxPato Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Le réparer moi-même ? Je l'ai déjà démonté mais rien à faire. Je ne vois pas trop comment le réparer en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Dans ce cas SAV Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxPato Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Je trouve cela dommage de l'envoyer en SAV surtout que sa va durer min 2 semaines pour un simple bouton qui doit être simplement mal fixé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je sais mais malheureusement il faut bien que quelqu'un le répare ^^ Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Avec le SAV tu auras une réparation sous garantie gratuite et qui permettra aussi de vérifier si ton tel n'as pas d'autres defauts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxPato Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.