Aller au contenu

[AUTRE] faites attention a sosh pour les commandes


Recommended Posts

Bonjour,

Je vien sur le forums pour faire part d'une mésavanture qu'ont j'ai commande chez sosh. si votre adresse de livraisson et pas pareille que celle de facturation il s'amuse a faire un mixe des 2 se qui donne une fausse adresse donc faite attention qu'en vous commander chez eux sa fait 9 jours que j'attends mon téléphone qui se balade en esperon bientot voir la fin de se calvaire

lien de mon topic sur soh : http://communaute.so...is/td-p/1081752

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Même mésaventure que toi... Le service client de Sosh étant tout simplement une horreur sans nom : conseillers incompétents, désagréables et qui ne comprennent pas grand chose, j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit :)

Un conseil : ne traite plus avec le service client Sosh, appelle directement Chronospost et vois avec eux pour aller directement retirer le colis dans un centre de tri le plus proche.

Tu ne pourras pas modifier l'adresse de livraison car c'est uniquement l'expéditeur qui peut modifier ces détails.

C'est ce que j'ai fait 2 fois : aller chercher mon colis moi-même suite à des soucis de prise en compte de la bonne adresse de livraison.

Bon courage

Kim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je te disais, impossible de modifier l'adresse de livraison. Et je peux déjà te prédire que Sosh va te demander d'annuler la commande, attendre que le produit leur soit retourné et repasser commande... Essaye de négocier auprès de Chronopost pour leur demander une livraison dans un relai (explique leur l'incompétence de Sosh). Sinon seule solution aller le chercher (c'est du vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chronopost veux rien entendre il me dise de voir sa avec france telecom et sosh me dise que le delait 72 h pour le modification de l'adresse demande faite vendredi il m’ont confirmé que demain chronopost aura la bonne adresse donc j'attends demain et j'abandonne si toujours pas de nouvelle le problème c'est que j'ai fait les papier et envoyé pour le payement en 4 fois sans frais

se que je trouve pas normale c'est qu'on peux rien modifier nous j'ai deja commandé téléphone une fois vias un autre site j'ai pue modifier l'endroit vue que le livreur ne trouvé pas mon domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux rien modifier toi-même c'est bien ca le problème. L'autre souci c'est de réussir à faire à comprendre, via un chat, à des conseillers plus que douteux, que tu souhaites uniquement modifier l'adresse de livraison. Je ne parle même pas du délai de remboursement lorsque tu te rétractes, il faut compter un bon mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour 5€ de plus (soit 604€) vous pouvez le commander chez Boulanger (rentrez le code BLG-COL lors de la validation du panier pour obtenir 25€ de réduction) et le retirer dans une heure dans votre magasin

L'avantage ? Il est nu et désimlocké

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...