goodsayan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, Je suis chez SFR, j'ai installé la rom nue de Sony version 10.1.A.1.434 et je suis root. Ce matin, j'ai un icone qui est apparu dans la barre du haut me disant qu'une nouvelle mise à jour était disponible. Sauf que c'est la version 10.1.A.1.434 qu'on me propose d'installer... J'ai regard dans "centre de mise à jour" mais je n'ai pas trouvé de reglages pour supprimer cette notification de MAJ... Comment puis je faire pour ne plus avoir cette icone dans la barre de statut? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut ! Appuie longtemps sur la notification pour aller dans les infos de l'appli. Après tu forces la fermeture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, Non ce n'est pas la même, celle que tu as d'installée est la 10.1.A.1.434 R21A et celle qu'il te propose est la 10.1.A.1.434 R22A. Le fil de discutions des mise à jour est là : Donc tu peu faire cette mise à jour ;) Enjoy :) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Super ca marche! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut !Appuie longtemps sur la notification pour aller dans les infos de l'appli. Après tu forces la fermeture ;) Ou une autre astuce si le XZ est rooté, tu édite le build.prop en remplacent la ligne "ro.semc.version.cust_revision=R21A" par "ro.semc.version.cust_revision=R22A". ;) Enjoy :) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.