Aller au contenu

[QUESTION] Widget sur écran de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour,

Est il possible, comme sur le S3, d'avoir sur mon écran de verrouillage:

- Widget météo

- Effets d'ondulation

- Les actus fb/yahoo qui défilent sur le bas

Je précise que j'ai un schéma pour dévérouiller mon tel.

Et dans les paramètres, des la mise en place du schéma, toute option disparait...

Je suis en ROM MDN, rooté.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Même problème sur Galaxy S IV

Si verrouillage par signe alors pas possible de mettre une icône de lancement rapide pour l'appareil photo ?

Merci d'avance pour l'aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si verrouillage par signe alors pas possible de mettre une icône de lancement rapide pour l'appareil photo ?

Ben si, via la config - Mon appareil - Ecran de verrouillage. Activer les Raccourcis. Ensuite tu les gères comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, sous Android 4.2 on peut ajouter des widgets sur l'écran de verrouillage, il faut "glisser" l'heure. Je pense que c'est pour ça que ce n'est plus disponible comme sur le S3.

La météo est disponible en widget sur l'écran de verrouillage avec des applications tierce comme Beautiful Widgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo est disponible en widget sur l'écran de verrouillage avec des applications tierce comme Beautiful Widgets

J'utilise BW, mais je ne vois pas où configurer un widget sur l'écran de déverrouillage...

Et sinon, concernant les actualités Yahoo ou FB, sur lock screen... Sammy a oublié de nous le remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...