Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'ai acheter un HTC One X d'occasion qui est sous garantie avec l'écran fissurer que je compte réparer. Pour pourvoir savoir la commande de l'écran à faire j'ai retirer la coque arrière une fois et le réseaux fonctionner bien sur Free. Puis je l'ai ouvert une autre fois pour savoir où se trouver la vis de garantie et après cela le réseaux à commencer à variez. Exemple: chez moi j'avais toute les barre de réseaux et maintenant que 2 ou 3. Et dehors j'ai souvent des pas de signal Donc je voudrais savoir si je doit l'envoyez en réparation ou il y a une solution pour résoudre mon problème étant donner que je dit régler se souci avant de changer l'on écran au risque de perdre la garantie et avoir un réseau qui fonctionne moyen... En espérant avoir des réponse ou quelqu'un qui aurais eu auparavant le même souci. CDT Rahul94 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 22 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 De toute façon avec l'écran fissuré je ne pense pas qu'il passe en SAV ... Si tu changes l'écran tu perds automatiquement la garantie ... Bref c'est mal barré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) YBen la je vois pas trop quoi faire... Mais la garantie elle peut quand même passer vu que le problème que j'ai n'a rien avoir après l'écran fissurer. A moins que j'arrive à enlever la pastille de la garantie proprement et la remettre avec changement de l'écran ? ÉDIT : Ou se trouve le connecteur du réseaux gsm/3g? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 13 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) A partir du moment ou l'écran est cassé, le fabricant en déduis que le matériel a subit une ou plusieurs chutes ... Donc, ce n'est plus la peine de tenter le SAV, au quel cas ils te proposeront : Réparation contre participation (Main d'oeuvre etc ...), qui peut monter jusqu'à 200€ Retour au domicile Même s'il s'agit d'un problème autre que l'écran, ils ne t'accepteront pas le service "gratuit". Le renvoie au SAV est tellement facile, que les fabricants gardent en place les conditions "primaires", tel que l'état général du smartphone. Si des traces de chutes sont aperçues, ils en prennent compte, si l'écran est brisé, c'est le refus assuré. Acheter un mobile d'occasion avec un écran brisé, ce n'est pas quelque chose de sérieux à faire, et est plutôt à éviter fortement ! Même pour un prix relativement faible ... Modifié 13 mai 2013 par alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Le mobile c'est mon frère qui l'utilise et en mettant sa sim Free dans mon LG il s'avère que le réseaux et a 2 ou 3 barres dans les 2 mobiles Je vous tien au jus, j'attends de recevoir ma micro sim car je n'ai qu'une sim sfr normal Modifié 13 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 C'était un problème de puce avec la mienne sa fonctionne parfaitement. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Donc finalement : Quel est le problème ? -> Je ne comprend plus trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 C'était un problème de puce pas un problème de pièce interne abîmé ou cassé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.