Aller au contenu

[TAB] 150€ Internet-jeux-autonomie


Recommended Posts

Salut à tous :)

Vu que c'est bientôt mon anniversaire, mon père va m'offrir une tablette mais je ne sais pas laquelle choisir :(

Pouvez vous me donner un choix?

* Budget : 150€ max

* Type d'achat : Neuve

* Taille d'écran : Minimum 9"

* Utilisation : Jeux (Real Racing, Coin Dozer, Subway Surfers, GTA)

* Critères principaux : Bonne résolution d'écran, au moins 1GB de RAM, au moins un dual core.

* Pour combien de temps : 1-2 ans :)

* Marques à éviter : Aucune :P

PS : Je suis peut-être optimiste, mais je peux aussi importer des tablettes chinoises, donc si y en a qui valent le coups dites le moi !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marque, il n'y a rien dans la tranche de prix avec ces spécifications, soit tu augmente l'enveloppe, soit tu te tournes sur l'import.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MPMAN MPDC99BT ou Storex eZee'Tab 1004 sont dans ces eaux-là quand même, surtout la Storex qui est en promo chez CDiscount en ce moment.

L'écran n'est pas bien fameux (TN assez bas de gamme) mais pour le reste elle n'est pas dénuée d'intérêt et colle avec les spécifications demandées (enfin, sauf que je ne sais traduire "bonne résolution" en nombre de pixels :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marque, il n'y a rien dans la tranche de prix avec ces spécifications, soit tu augmente l'enveloppe, soit tu te tournes sur l'import.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

J'ai dit que je pouvais importer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10.1" 16/10 ->cube u30gt dans sa version dualcores...ça dépasse un peu ton budget mais je peux maintenant dire que la marque vaut le détour!

En 9.7" 4/3 -> éventuellement la yuandao/window n90s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...