Aller au contenu

Gestion de la RAM - Accueil Touchwiz


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Depuis quelques temps maintenant, dès que je libère de la RAM via les paramètres (ou bien quand elle est libérée automatiquement).

Mon bureau disparait,et toutes les icones se rechargent.Je pense donc que Accueil Touchwiz redémarre, or il ne le devrait pas non?

Car effectivement avant cela, Accueil Touchwiz ne redémarrait jamais et je n'avais jamais ce problème.

Une autre question subisidiaire, lorsqu'on supprime les applications via l'appui long sur le bouton home, que se passe-t-il exactement?Cela supprime les applis de la RAM?Si oui ce n'est pas le cas.

Pourquoi quand on supprime toutes les applis de la RAM les applications sont toujours présentes au niveau de l'appui long sur le bouton home?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Comme il est stocké dans la RAM pour éviter d'avoir à toujours redémarrer, il est normal que le launcher redémarre si tu libères la RAM ;)

Si tu fais glisser l'application sur le côté, elle est censée se fermer, et donc être supprimée de la RAM.

L'appui long sur le bouton Home ne sert pas seulement à fermer les applications, c'est aussi un moyen d'accéder plus rapidement aux applications ouvertes récemment. Ainsi si tu supprimes les applications de la RAM le raccourci est toujours présent avec un appui long sur Home, à moins que tu ne le retires manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...