Noah Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour à tous, j'ai voulu installer un mode et sans faire exprès jai enlever les autorisations de "executer" au dossier app dans system j'ai donc un reboot infini. Please help , je part à l'étranger ce soir et sans de quoi arranger mon téléphone :( J'aimerais bien éviter le factory reset merci :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buskives Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bonjour Noah, Dans la section Tutoriel tu auras un super tuto d'Alex qui explique comment flasher une rom via flashtool sans écraser les données. Topic ici N'oublie pas de bien décocher "DATA" à l'étape 7 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noah Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Merci de ton aide précieuse, impossible d'entrer en flash mode :( a cause du reboot infini RESOLUUUUUUUUUUUUUUU ! Mon Z ne restait en flash mode qu'une seconde ne permettant pas le flash, il fallait rester appuyer sur les 2 boutons durant tout le long, le flash le plus long de ma vie :) Merci à toi et à Alex pour le tuto par la même occasion ! Vous gérez un max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buskives Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 A Alex surtout ouais :) Au plaisir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noah Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Je up. Depuis le flash avec la rom nue il ne veut pas m'installer la mise à jour 434 ... Échec de l'installation au reboot Je tente avec le pc ?! J'ai pas envie de tenter et de me retrouver bloqué il est assez tard pour la bidouille :) Screen http://i.imgur.com/dK0H4VQ.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rifulol Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 oui tente avec le pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noah Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Fait via PC Companion de bon matin. Je suis bien en 434. Puis j'ai root . Merci aux participants, bonne journée. [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.