Aller au contenu

bug faux contact Xperia U

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un xperia U depuis 6 mois qui fonctionnait parfaitement. Mais depuis 1 semaine il se coupe tout seul et refuse de redémarrer.

Il y a comme un faux contact au niveau de la batterie, car après plusieurs essais, la seule façon de le relancer est de placer un petite cale en papier, afin de plaquer la batterie sur la broche en bas.

Mais même avec ça, dès que le téléphone est dans ma poche ou si je le pose, il s'éteint de nouveau. Et c'est la galère pour recaler la batterie et réussir à le démarrer (minimum 20 minutes)................ :o !!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre, et y aurait-il une solution ? :( ?

Salut,

De souvenir, je n'ai pas eu de soucis du genre remonté ici.

Sur un soucis matériel du type et si tu es encore sous garantie, je pense que le mieux est de voir avec le SAV Sony ce qu'ils peuvent faire.

Ok merci pour ta réponse Dunexus.

Ca me fait suer de l'envoyer au SAV mais bon, si c'est la seule solution.

Ce qui est étrange c'est que lorsque le tél est démarré, si je le secoue un peu il s'éteint.

Est-ce qu'un défaut de batterie pourrait être à l'origine de ce problème à ton avis ?

Si c'est à cause des mouvements, il se peut que ce soit un soucis de mensuration au niveau de la batterie ou de son logement ou bien encore les contacts coté téléphone qui ne se "repoussent" pas correctement pour venir se coller sur les contacts de la batterie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...