valchichi23 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) voila vu la baisse de prix et les bon avis sur ceux smartphone je voulais savoir si cela vaudrais le coup de franchir le pat sachant qu'au début je n'exploitais pas mon gallant ( donné internet coupé ) 2/3 appli et jeu pour la wifi mais que depuis peu je consulte régulièrement mes mails et vais pas mal sur facebook avec du surf dans le pire des cas je dois recharger mon gallant sinon je fais 2 jours . budget: 200 euros type achat neuf :( pas confiance en l'occasion ou alors produit trés récent taille d'écran: minimum 4" utilisation: pas mal d'sms avec quand je ne suis pas chez moi de temps a autre une recherche internet ou surveiller facebook temps : j'aimerais le garder 1 an et demi critère principaux l'écran hd et la puissance marque a éviter : aucune Modifié 13 mai 2013 par valchichi23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, ce serait bien que tu lises ceci https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/ et mette ton sujet en conformité :) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 c'est fais merci et désolé , j'ai mis mon gallant a vendre 95 cela vous semble honnête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Un acer CloudMobile pour 210€ peut-être? Tu trouveras pas mieux à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 je l'ai vu en blanc hier a 199 euros donc oui je ne vois pas mieux a ce prix je suis pas emballé par les autres double coeur en plus moins puissant et de gamme inferieur ( wiko peax , king , e1 , s3 mini qui est même plus cher ) mais je veux savoir si a l'usage il était vraiment plus fluide que le gallant qui je dois dire fais bien son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Il bien meilleur qu'un galland. Il est en définition HD le CM. Tu ne seras pas déçu si jamais tu décides de l'acheter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) bah je suis on va dire décidé a 90%le reste est de réussir a vendre mon gallant et mon vieux spica pour ne pas devoir sortir trop d'un coup . son seul défaut dans les avis étant l'autonomie moi n'ayant pas une utilisation intensive je ne m'en fais pas pour sa . Par contre il n'y a pas de rom custom dessus ? Modifié 13 mai 2013 par valchichi23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Nan pas de ROM custom pour l'instant mais tu seras en JB 4.1.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Si il ya une rom custom et une aosp est en cours de développement (une fois l'aosp sortie il sera assez simple de porter miui) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je ne savais pas. Merci ourson pour ce complément d'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 ok merci de toute maniére si j'avais "bidouillé le gallant " c'est parceque les roms custom rendaient son utilisation plus aisé mais le cloud doit avoir ce qu'il faut d'origine sur rue du commerce a 189.9 euros + 8.99 euros de port on ne peut pas trouver moins cher je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Le CM est en 4.1.2. C'est un très bon téléphone. Fonce dessus les yeux fermés (mais pas trop vite quand même tu pourrais le casser sinon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 -60007[leguide]-[leguide]"]http://www.rueducommerce.fr/Destockage/showdetl.cfm?product_id=4883877#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60007[leguide]-[leguide] le texte en rouge fait penser a un mobile d'occasion non ? sur cdiscount il est bien neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Cdiscount, rue du commerce c'est du neuf. En rouge juste car ils font une promo dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Le CM est en 4.1.2. C'est un très bon téléphone. Fonce dessus les yeux fermés (mais pas trop vite quand même tu pourrais le casser sinon ^^) t'en fais pas je suis soigneux de mes affaires j'espére commander cette semaine , y'a il un espace petites annonces sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Petites annonces non mais un espace achats/ventes oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Regarde aussi le acer liquid E2 qui doit sortir le 17 mai. En précommande sur RDC et Materiel.net (entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Le Cloudmobile est plus intéressant que le E2 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 http://www.rueducomm...uide]-[leguide] le texte en rouge fait penser a un mobile d'occasion non ? sur cdiscount il est bien neuf ? Cdiscount, rue du commerce c'est du neuf. En rouge juste car ils font une promo dessus :) Attention, c'est du destockage, et pour rue du commerce, ça veut dire occasion ! Faite pas l'erreur tous les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pas occasion mais reconditioné . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 En général, le reconditionné, c'est de l'occasion... Un produit ouvert la plupart des cas (utilisé un peu), ou un produit réparé remis en vente, ou encore une boîte juste abîmé dans le meilleur des cas mais ce n'est surement pas du neuf donc c'est de l'occasion, je trouve le terme très mensonger en France... Car dans les pays Anglophone c'est juste un produit déballé, en France c'est un produit qui est déballé, utilisé entre 1-7 jours ou réparé, ou ayant un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut. Le CloudMobile ne pourra que tu satisfaire je pense ;) (sauf malchance lol) Si il ya une rom custom et une aosp est en cours de développement (une fois l'aosp sortie il sera assez simple de porter miui) Non c'est une cyanogenmod qui est en cours de développement... (Enfin peut-être qu'une aosp l'est aussi mais d'après mes dernières infos non). Et sinon il y a bien une rom custom de dispo, mais sur la base d'un leak de JB datant de janvier/février donc pas très intéressant sachant que la maj JB est arrivé entre temps... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Non c'est une cyanogenmod qui est en cours de développement...(Enfin peut-être qu'une aosp l'est aussi mais d'après mes dernières infos non). Jusqu'à preuve du contraire, la CyanogenMod est bien une AOSP :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ah oui pardon j'ai confondu avec l'AOSKP ou un truc du genre (la rom avec une licorne en fond ou un truc du genre ^_^)... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 aokp mais cyano est une aosp c'est même ZE aosp envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.