Aller au contenu

[SMA] 200 euros sms surf


Recommended Posts

voila vu la baisse de prix et les bon avis sur ceux smartphone je voulais savoir si cela vaudrais le coup de franchir le pat sachant qu'au début je n'exploitais pas mon gallant ( donné internet coupé ) 2/3 appli et jeu pour la wifi mais que depuis peu je consulte régulièrement mes mails et vais pas mal sur facebook avec du surf dans le pire des cas je dois recharger mon gallant sinon je fais 2 jours .

budget: 200 euros

type achat neuf :( pas confiance en l'occasion ou alors produit trés récent

taille d'écran: minimum 4"

utilisation: pas mal d'sms avec quand je ne suis pas chez moi de temps a autre une recherche internet ou surveiller facebook

temps : j'aimerais le garder 1 an et demi

critère principaux l'écran hd et la puissance

marque a éviter : aucune

Modifié par valchichi23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu en blanc hier a 199 euros donc oui je ne vois pas mieux a ce prix je suis pas emballé par les autres double coeur en plus moins puissant et de gamme inferieur ( wiko peax , king , e1 , s3 mini qui est même plus cher )

mais je veux savoir si a l'usage il était vraiment plus fluide que le gallant qui je dois dire fais bien son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis on va dire décidé a 90%le reste est de réussir a vendre mon gallant et mon vieux spica pour ne pas devoir sortir trop d'un coup .

son seul défaut dans les avis étant l'autonomie moi n'ayant pas une utilisation intensive je ne m'en fais pas pour sa .

Par contre il n'y a pas de rom custom dessus ?

Modifié par valchichi23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de toute maniére si j'avais "bidouillé le gallant " c'est parceque les roms custom rendaient son utilisation plus aisé mais le cloud doit avoir ce qu'il faut d'origine

sur rue du commerce a 189.9 euros + 8.99 euros de port on ne peut pas trouver moins cher je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM est en 4.1.2. C'est un très bon téléphone. Fonce dessus les yeux fermés (mais pas trop vite quand même tu pourrais le casser sinon ^^)

t'en fais pas je suis soigneux de mes affaires j'espére commander cette semaine , y'a il un espace petites annonces sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rueducomm...uide]-[leguide]

le texte en rouge fait penser a un mobile d'occasion non ?

sur cdiscount il est bien neuf ?

Cdiscount, rue du commerce c'est du neuf. En rouge juste car ils font une promo dessus :)

Attention, c'est du destockage, et pour rue du commerce, ça veut dire occasion ! Faite pas l'erreur tous les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, le reconditionné, c'est de l'occasion... Un produit ouvert la plupart des cas (utilisé un peu), ou un produit réparé remis en vente, ou encore une boîte juste abîmé dans le meilleur des cas mais ce n'est surement pas du neuf donc c'est de l'occasion, je trouve le terme très mensonger en France... Car dans les pays Anglophone c'est juste un produit déballé, en France c'est un produit qui est déballé, utilisé entre 1-7 jours ou réparé, ou ayant un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le CloudMobile ne pourra que tu satisfaire je pense ;) (sauf malchance lol)

Si il ya une rom custom et une aosp est en cours de développement (une fois l'aosp sortie il sera assez simple de porter miui)

Non c'est une cyanogenmod qui est en cours de développement...

(Enfin peut-être qu'une aosp l'est aussi mais d'après mes dernières infos non).

Et sinon il y a bien une rom custom de dispo, mais sur la base d'un leak de JB datant de janvier/février donc pas très intéressant sachant que la maj JB est arrivé entre temps...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une cyanogenmod qui est en cours de développement...

(Enfin peut-être qu'une aosp l'est aussi mais d'après mes dernières infos non).

Jusqu'à preuve du contraire, la CyanogenMod est bien une AOSP :P

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...