adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je précise juste que le gallant dont on parle ici (duo) a aussi un écran HD. Je confirme pas meilleur choix avec ce budget. Modifié 13 mai 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 qHD pour le Gallant Duo ^^ Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Mea culpa je suis fatigué.^^ Modifié 13 mai 2013 par AdamL 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 je suis toujours en attente de vente de mon gallant et bien décidé pour le cloud B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon bah bon choix félicitations envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.