tranquillou Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, heureux acquéreur d'un 4X hd depuis peu, j'essaye désespérément de faire la mise a jour proposée sur lg pc suite. Mais il me met que ma capacité de stockage est insuffisante (il me reste 11go ans compter la carte sd de 2go). Comment résoudre ce problème ? Je n'ai rien touché au téléphone et j'aimerai faire cette mise à jour de la manière la plus simple possible, sans rien toucher, juste à partir du logiciel, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est pareil dans mon cas !, et comme je ne veux pas tout casser, j'insiste pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquillou Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Toujours personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Regarde chez http://www.allopsm.fr/index.php. C'est un service de SAV agréé par LG. S'il y en a un près de chez toi, passe les voir avec ton téléphone et ta facture. Ils pourront sans doute te faire la mise à jour gratuitement. (en environ 1h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bonjour ! Téléphone acheté par Amazon.de ... j'étais pas pressé, donc j'attendais une éventuelle mise à jour ota, mais bon, l'envie d'installer CM 10.1 est passée par là. Par contre, je vois qu'il faut passer le phone en V20A, j'ai donc installé la dernière version de LG PC Suite depuis le site de LG, et là, exactement le même problème ... J'ai essayé sur 2 PC (au boulot et chez moi), les deux avec plus de 10 Go de libre sur le C:. Ma carte SD fait 64Go, et je dois utilisé 12 Go max - (EDIT: 17 Go utilisés après vérification). J'ai restauré les valeurs d'usine, je n'ai donc quasiment plus aucune appli d'installée ... ... et pourtant, toujours le même message: "espace disque indisponible pour la mise à jour" Donc, si jamais vous avez finalement trouvé une solution, ou si vous une alternative à me proposer (si possible sans devoir aller voir un sav ... enfin j'irais si y'a pas de solution, mais je suis têtu, et j'aime pas les blocages du genre, un peu absurdes). Merci (c, Modifié 11 juin 2013 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je relance mon post : http://www.allopsm.fr/index.php Il s'agit d'un prestataire agréé par LG. Concrêtement, vous venez avec la facture de votre téléphone et vous n'aurez aucun centime à sortir. Ils ont des boutiques un peu partout en France (allez voir leur site). Ils peuvent faire "une mise à jour de niveau 2". Visiblement ça bug avec le logiciel de LG sur certains appareils, peut-être que ça fonctionne avec leur technique. En moyenne l'intervention dure 40 minutes et vous pouvez y aller sans RDV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon, je m'auto-réponds ... Merci encore Ouithow pour ta recommandation, mais j'ai pas trop eu l'occasion d'aller sur Paris (là où il y avait des points de ventes du presta) ces derniers jours. Mais j'ai tout de même réussi à mettre à jour mon 4x HD sans problème, en faisant un tour sur leur site support (tout simplement, je ne sais pas pourquoi j'étais passé à côté la première fois) : http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-Optimus-4X-HD Tout se passe dans l'onglet "Mise à Jour du Logiciel" : il suffit de télécharger les pilotes USB du tél, et surtout leur soft LG SUPPORT MOBILE, et la mise à jour se déroule sans encombre (contrairement à LG PC Suite donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.