Aller au contenu

Le premier Boot Animation du Nexus One : ERD56C

Recommended Posts

Vous vous remémorez ce modèle de Nexus One distribué aux employés de Google lors des fêtes de Noël, avec son code QR à l'arrière qui menait vers l'application Holiday ?

nexusoneback.jpgdevicet.png

Coldchildren sur XDA a retrouvé la seconde image de démarrage qui aujourd'hui n'existe plus, et a été remplacée par les 4 sources d'énergies de couleurs différentes qui se rejoignent.

...

Installation:

1 - Vous devrez tout d’abord posséder le SDK Android et être rOOt

2 - Placer cette archive (boot animation normal) ou cette archive (boot animation Cyanogen) dans le dossier tools du SDK

3 - Ouvrir une invite de commande (cd c:/android-sdk/tools) ...

4 - Remonter le système de fichier en tapant: adb remount

5 - Taper la ligne: adb push ERD56C_bootanimation.zip /system/media/bootanimation.zip

6 - Terminer en tapant: adb reboot, le deuxième écran d'animation sera votre nouvelle image de démarrage.

Modifié par griph

bon ben fallait, bien poster un premier message un jour

bonjour, je suis root en frf83, adb devices reconnait le tel mais adb remount me dit permission refusé et si je demarre sur le recovery c'est commande invalide, et oui le debug mode est activé sur le tel et je suis bien root

Il me semble qu'il faut pour certaines FRF83 root flashé un .zip qui contiens un patch pour que le téléphone répondent aux comandes adb.

Faudrait fouiller sur les threads FRF83 de XDA, la bas que j'avais vu ça

Edit : je confirme :) j'ai testé pour vous, j'avais le même soucis et la patch .zip a flasher via le recovery se trouve la :

http://www.4shared.com/file/lrjKPGJf/update-nexusone-FRF83-root-sig.html

Modifié par kartouche

sauf erreur, le premier boot animé, celui avec le X de toutes les couleurs est celui des tout premiers telephones destinés aux emplyés google. Celui avec le cercle cyan est une proposition d'un gars qui vient tout juste de le créer et le propose à Cyano.

Celui du X recoloré en bleu (cyan) est celui qui doit equiper en principe la nouvelle Rom (très attendue) CyanogenMod 6. (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17051)

?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...