griph Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Vous vous remémorez ce modèle de Nexus One distribué aux employés de Google lors des fêtes de Noël, avec son code QR à l'arrière qui menait vers l'application Holiday ? Coldchildren sur XDA a retrouvé la seconde image de démarrage qui aujourd'hui n'existe plus, et a été remplacée par les 4 sources d'énergies de couleurs différentes qui se rejoignent. ... Installation: 1 - Vous devrez tout d’abord posséder le SDK Android et être rOOt 2 - Placer cette archive (boot animation normal) ou cette archive (boot animation Cyanogen) dans le dossier tools du SDK 3 - Ouvrir une invite de commande (cd c:/android-sdk/tools) ... 4 - Remonter le système de fichier en tapant: adb remount 5 - Taper la ligne: adb push ERD56C_bootanimation.zip /system/media/bootanimation.zip 6 - Terminer en tapant: adb reboot, le deuxième écran d'animation sera votre nouvelle image de démarrage. Modifié 8 juillet 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luva Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 bon ben fallait, bien poster un premier message un jour bonjour, je suis root en frf83, adb devices reconnait le tel mais adb remount me dit permission refusé et si je demarre sur le recovery c'est commande invalide, et oui le debug mode est activé sur le tel et je suis bien root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Hello, Tu peux faire "adb shell" ensuite "su" ? Tu auras là la réponse du root ou non. Le motif deviendra # Modifié 26 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luva Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Tu as raison , je suis pas root bizarre sur le n1 j'ai permission super et des applis qui necessitent le root Modifié 26 juin 2010 par luva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Il me semble qu'il faut pour certaines FRF83 root flashé un .zip qui contiens un patch pour que le téléphone répondent aux comandes adb. Faudrait fouiller sur les threads FRF83 de XDA, la bas que j'avais vu ça Edit : je confirme :) j'ai testé pour vous, j'avais le même soucis et la patch .zip a flasher via le recovery se trouve la : http://www.4shared.com/file/lrjKPGJf/update-nexusone-FRF83-root-sig.html Modifié 26 juin 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luva Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Nickel, merci pour la reactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Ah oui c'est un root partiel qui nécessite pas spécialement un recovery, et qui permet de garder l'OTA au cas où. Modifié 26 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Elle est classe cette animation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci pour le tuto :) c'est vrai que c'est sympa,moi c'est CE modele de Nexus que je possède en plus alors c'est un retour aux sources :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Un nouveau bootanimation de fanboy.. http://forum.cyanogenmod.com/topic/1985-my-custom-cyanogenmod-boot-animation/ ---- Dans le premier post, j'ai ajouté la variante de l'actuel en bleu que j'avais perdu. Modifié 8 juillet 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 sauf erreur, le premier boot animé, celui avec le X de toutes les couleurs est celui des tout premiers telephones destinés aux emplyés google. Celui avec le cercle cyan est une proposition d'un gars qui vient tout juste de le créer et le propose à Cyano. Celui du X recoloré en bleu (cyan) est celui qui doit equiper en principe la nouvelle Rom (très attendue) CyanogenMod 6. (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17051) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Oui. Et puis, je vais faire mon kikoo mais il y a le mode droid x cyano: http://www.youtube.com/watch?v=EOjxhRPNeoI Modifié 9 juillet 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Quelquechose me dit qu'on va voir fleurir des bootanimation par ci par là. Un peu comme pour les wallpapers dont les nouveaux qui sont "incredible" (d'après cyanogen sur twitter) seront intégrés dans la CM6. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je pense plutôt que ce sont les wallpaper du HTC Incredible et pas des wallpapers "incredible" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @kartouche tu as sans doute raison en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Mais il est bien possible que les wallpaper du incredible soit incredible :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 c'est pas faux non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.