sfbzh Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, Est ce que quelqu'un sait comment rendre transparent le tiroir où sont placés les applications et les widgets ? Pour info je suis sous une ROM AOKP 4.1.2 . Je ne veux pas utiliser de launcher ... Merci d'avance, SFBZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Sans launcher : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootani Atsushi Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je rejoins l'avis de baastien. Sans launcher, il est impossible de le faire si le launcher d'origine ne le permet pas ! Et une dernière chose, si un modérateur passe dans le coin, je suis sur qu'il fera une remarque sur ton titre..."non explicite". Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu utilises déjà un launcher. En utiliser un autre que celui inclus dans ta ROM revient exactement au même, sauf que tu peux en choisir un à ton goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ta rom utilise normalement Nova Je ne sais pas si la version gratuite le permet, mais avec la version pro parametres/tiroir/transparence du fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.